Qu’est-ce que l’engrais enzymatique Manda ?
Les engrais enzymatique Manda sont des engrais végétaux. Ils sont commercialisés sous le nom de Manda Amino Alpha par Manda Fermentation Co. Manda Amino Alpha Plus, un engrais auquel on a ajouté du magnésium pour favoriser la photosynthèse des plantes, est également disponible dans le commerce.
Selon le site web de Manda Fermentation Co., Manda Enzyme est un aliment fermenté à base de plantes qui est fermenté et mûri pendant une longue période en utilisant au moins 53 matières premières végétales différentes, y compris des céréales, des fruits et des algues marines.
Les engrais enzymatique Manda sont un mélange d’engrais enzymatique Manda pour plantes et d’engrais liquide.
Utilisations des engrais enzymatique Manda
L’engrais enzymatique Manda est utilisé comme engrais liquide pour les plantes. Ce dernier peut être utilisé pour une large gamme d’applications, de la simple plante en pot domestique à la culture à grande échelle. Plus précisément, les engrais enzymatique Manda sont utilisés pour la culture des tomates, des melons amers, des oignons et des concombres.
Pour utiliser l’engrais enzymatique Manda, il faut d’abord diluer la solution pure avec de l’eau jusqu’à 1000 fois. Il est ensuite pulvérisé sur les plantes à l’aide d’un pot ou d’un brumisateur. La fréquence d’application recommandée de l’engrais enzymatique Manda sur les plantes est d’une fois par semaine à tous les 10 jours.