カテゴリー
category_fr

pelle téléscopique

Qu’est-ce qu’une pelle téléscopique ?

Une pelle téléscopique est une pelle dont le bout de l’épée est muni d’une partie qui peut être orientée librement. En réglant la partie de la pelle à 90 degrés, elle peut prendre la forme d’une houe, de sorte qu’elle peut remplir les deux fonctions avec une seule pelle.

L’angle peut être facilement réglé en actionnant le levier en forme de T situé sur la poignée. En outre, comme l’angle peut être réglé sur quatre niveaux différents, une même houe peut être utilisée pour un large éventail d’applications, ce qui démontre la polyvalence des fonctions “creuser”, “ramasser”, “collecter” et “élever”. Les trous de réglage de l’angle des pièces mobiles sont conçus pour éviter tout risque de colmatage : le levier de réglage de l’angle en forme de T est parfaitement positionné par rapport à la poignée et n’abîme pas la main. Le levier peut être déplacé uniquement du bout du doigt et l’angle peut être facilement réglé.

Utilisations des pelles téléscopiques

Les pelles téléscopiques peuvent être utilisées pour un grand nombre d’applications, notamment dans le domaine du génie civil, de l’agriculture et du jardinage. L’angle de la tête peut être modifié de manière à ce qu’il puisse être utilisé à la fois pour pelleter et pour biner. Plus précisément, en tant que pelle, elle est idéale pour creuser, ramasser, ratisser et remblayer le sol. En tant que houe, il facilite également le labourage du sol dans les champs. En saison et dans les régions enneigées, elle peut servir à la fois de pelle et de souffleuse à neige.

Elle peut également être inclinée entre une forme de pelle droite et une forme de houe à 90°, ce qui la rend flexible pour les travaux délicats tels que le creusement de trous et de tranchées.

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です