カテゴリー
category_fr

nettoyeur haute pression insonorisé

Qu’est-ce qu’un nettoyeur haute pression insonorisé ?

Les nettoyeurs haute pression insonorisés (anglais : Soundproof high pressure washer) sont des nettoyeurs qui pulvérisent de l’eau à haute pression et utilisent uniquement la force de l’eau pour enlever la saleté.

Les utilisations les plus courantes sont la domestique, celle dans les concessions automobiles et par les nettoyeurs pour leurs besoins respectifs.

Kärcher est un grand fabricant bien connu.

Aujourd’hui, les produits sont facilement disponibles par le biais de divers canaux de vente. Par exemple, les grands centres commerciaux, les détaillants d’appareils électriques et les sites web de commerce électronique.

Utilisations des nettoyeurs haute pression insonorisés

Ils sont utilisés à différentes fins dans les usages domestiques, dans les concessions automobiles et par les nettoyeurs.

Les modèles insonorisés, en particulier, sont souvent utilisés sur des sites où le bruit n’est pas souhaité.

Ces nettoyeurs peuvent être divisés en deux grandes catégories, et il convient de choisir celle qui convient le mieux à l’environnement dans lequel elle est utilisée.

Les catégories de nettoyeurs haute pression insonorisés sont décrites ci-dessous.

  • Le type d’insonorisation de l’enceinte : une insonorisation supplémentaire est ajoutée grâce aux spécifications de l’enceinte.
  • Le type d’amortissement de la puissance : une performance d’amortissement des vibrations est ajoutée à la source d’alimentation.

Principe des nettoyeurs haute pression insonorisés

Les nettoyeurs haute pression insonorisés utilisent généralement le “théorème de Pascal” pour augmenter la pression de l’eau et la pulvériser.

Le théorème de Pascal signifie que dans ce cas, la pression appliquée à l’eau, qui est le fluide du nettoyeur haute pression insonorisé, est égale partout.

Le fait que la même pression se transmette et s’égalise partout dans un fluide stationnaire tel que décrit ci-dessus s’appelle le théorème de Pascal.

Sur la base de ce qui précède, voici un exemple de flux de fonctionnement dans l’un de ces nettoyeurs.

  1. L’eau reste dans le nettoyeur haute pression insonorisé sans pression.
  2. La pression est appliquée par l’intermédiaire d’un cylindre. (Pression = force / surface)
  3. La pression générée, Pha, est transmise au cylindre plus grand.
  4. La pression générée est transmise au cylindre plus grand à la même pression.
  5. Comme le fluide contenu dans le cylindre est un fluide incompressible, la force générée est également multipliée et le fluide est pulvérisé.

Dans le cas des nettoyeurs haute pression insonorisés, les configurations suivantes sont combinées :

  • Le pistolet à gâchette : Le corps du pistolet avec un jet d’eau à haute pression.
  • Le tuyau haute pression : Le tuyau de raccordement entre le pistolet à gâchette et le nettoyeur haute pression.
  • La lance de pulvérisation : Elle est raccordée au pistolet à gâchette. Elle est utilisée pour les zones difficiles d’accès telles que le dessous des véhicules et le nettoyage des gouttières.

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です