Qu’est-ce qu’un pistolet de pulvérisation automatiques Lumina ?
Les pistolets de pulvérisation automatiques Lumina sont des équipements de revêtement capables d’atomiser et de pulvériser des liquides.
Une large gamme est disponible, y compris des versions à circulation adaptées aux liquides qui ont tendance à se séparer, des versions avec une fonction de contrôle du volume de liquide et des versions en acier inoxydable adaptées aux liquides corrosifs. 5 types de buses à liquide permettent une variété de modèles d’application de pulvérisation, vous permettant de sélectionner le produit optimal pour la taille des particules et le type de liquide utilisé.
Utilisations des pistolets automatiques de pulvérisation Lumina
Les pistolets de pulvérisation automatiques Lumina sont utilisés pour la distribution et la peinture. Ils sont particulièrement adaptés à la pulvérisation d’huiles et sont utilisés pour l’application de diverses huiles, telles que les agents de démoulage, les huiles alimentaires et les huiles de presse, le revêtement avec diverses peintures, telles que les peintures UV et les peintures photocatalytiques, et l’humidification. Ils sont également utilisés pour l’application d’adhésifs tels que les colles et pour l’application de liquides à haute viscosité.
Principe des pistolets de pulvérisation automatiques Lumina
Le principe de l’atomisation des liquides consiste à mélanger le liquide avec de l’air comprimé, ce qui transforme le liquide en fines particules. Le liquide est pulvérisé en fines particules, qui peuvent être étalées uniformément et finement.
Les pistolets de pulvérisation manuels sont commandés en appuyant sur une gâchette, tandis que l’air comprimé est utilisé pour la commande automatique des pistolets de pulvérisation automatiques. Lorsque l’air comprimé pénètre dans le pistolet de pulvérisation, l’aiguille est tirée et les passages de fluide sont ouverts. Le mélange du liquide et de l’air comprimé atomise le liquide, qui s’écoule alors automatiquement par les passages de fluide ouverts.