カテゴリー
category_fr

machine à ouvrir les sacs

Qu’est-ce qu’une machine à ouvrir les sacs ?

Les machines à ouvrir les sacs sont des machines qui ouvrent les sacs scellés.

Elles sont souvent utilisées pour stocker le contenu retiré dans des silos ou comme processus préalable à l’introduction de composants dans les lignes de production. Elles sont utilisées pour une grande variété de sacs, y compris les sacs en papier et en plastique, les sacs laminés en polyéthylène, les sacs en tissu PP, les sacs à une couche et les sacs à plusieurs couches.

Les machines à ouvrir les sacs sont utilisées pour éviter la contamination du contenu par la poussière, ainsi que pour économiser de la main-d’œuvre. Les sacs usagés peuvent également être collectés et éliminés.

Utilisations des machines à ouvrir les sacs

Les machines à ouvrir les sacs sont utilisées dans les secteurs de la construction et du génie civil pour ouvrir les sacs de béton prêt à l’emploi, de produits secondaires en béton, d’enrobés d’entraînement, d’additifs, etc.

Elles sont également utilisées dans les usines liées à l’alimentation pour ouvrir les sacs de matières premières apportées, et dans les industries agricoles, laitières et de la pêche pour ouvrir les sacs d’additifs pour l’alimentation animale apportés dans les zones de production. Dans le secteur de l’industrie lourde, les machines à ouvrir les sacs sont également utilisées pour les matériaux entrants tels que le ciment, la chaux, les produits minéraux transformés et divers additifs.

Les machines à ouvrir les sacs sont fabriquées pour ces différents domaines et types d’emballage.

Autres informations sur les machines à ouvrir les sacs

Caractéristiques

Les processus qui se déroulent dans une série d’opérations impliquant des machines à ouvrir les sacs comprennent le transport des sacs à ouvrir, l’alimentation de la machine à ouvrir les sacs, l’ouverture du sac par la machine à ouvrir les sacs, l’évacuation du contenu et l’évacuation et l’élimination des sacs vides. Outre les sacs fabriqués dans différents matériaux, le système comprend également des sacs de grand volume appelés emballages souples, et des machines ont été fabriquées pour automatiser l’ensemble du processus, du chargement au traitement final, en vue d’une automatisation complète.

Les cutters utilisés pour découper les sacs, qui constituent le processus principal des machines à ouvrir les sacs, sont sélectionnés pour s’adapter au mieux à l’application. En outre, les machines à ouvrir les sacs pour les matériaux en poudre et granuleux utilisent de l’air à haute pression pour souffler le contenu des sacs et des buses pour tapoter les sacs de manière à ce qu’il reste le moins de contenu possible dans les sacs lorsque ceux-ci sont déchargés.

Certaines machines à ouvrir les sacs sont conçues pour protéger le contenu éjecté de l’environnement afin d’éviter la contamination du contenu par la poussière ou des matières étrangères, tandis que d’autres sont conçues pour faciliter la collecte des sacs après l’éjection du contenu.

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です