カテゴリー
category_fr

écrou long

Qu’est-ce qu’un écrou long ?

Un écrou long est un type d’écrou hexagonal dont la longueur totale est supérieure à celle d’un écrou hexagonal normal. Ils sont parfois appelés “écrous d’écartement” ou “écrous d’articulation”. Ils sont largement utilisés là où le sont également des boulons. C’est-à-dire, principalement dans les raccords de construction et les composants d’équipement électronique.

En raison de leur grande longueur totale, ils sont utilisés lorsque les boulons doivent être rallongés ou lorsque des cartes ou d’autres composants doivent être surélevés. Comme les écrous hexagonaux normaux, ils sont disponibles en acier, en laiton, en cuivre et en acier inoxydable.

Utilisations des écrous longs

Ils sont principalement utilisés dans les raccords de construction et comme pièces d’équipement électronique. Les écrous longs ont une forme cylindrique et sont filetés à l’intérieur. Grâce à ces caractéristiques, ils peuvent être vissés des deux côtés. Cela signifie que les boulons à filetage mâle peuvent être aussi vissés des deux côtés et utilisés comme joints. Cette méthode est utilisée lorsque les boulons doivent être rallongés.
     
La longueur peut également être ajustée en fonction du serrage de la vis. Dans certains cas, par exemple, ils sont fixés aux pieds des distributeurs automatiques et des salles de jeux, où ils servent à régler la hauteur.

Lorsqu’ils sont utilisés comme composants dans les équipements électroniques, ils servent principalement à soulever les cartes de circuits imprimés et d’autres composants de leurs éléments. Ils sont utilisés pour créer un espace afin que le circuit imprimé n’entre pas en contact avec d’autres composants ou avec le boîtier.

Caractéristiques des écrous longs

Les écrous hauts ont une forme tubulaire et sont tous dotés d’un filetage femelle à l’intérieur du tube. Certains produits ont un filetage femelle d’un côté et un filetage mâle de l’autre. Toutefois, il s’agit alors de poteaux hexagonaux qui diffèrent des écrous longs. Dans certains cas, le nom est modifié en fonction de l’utilisation. Par exemple, lorsqu’ils sont utilisés sur des cartes de circuits imprimés, ils sont souvent appelés “écrous longs” ou “écrous d’écartement” plutôt qu'”écrous hauts”.
   
Il existe différents types d’écrous longs en fer, en laiton, en cuivre et en acier inoxydable. Le laiton et l’acier inoxydable sont utilisés pour flotter les circuits imprimés en tant que composants d’équipements électroniques. Le fer, quant à lui, est souvent utilisé pour la quincaillerie de construction.

Le type le moins cher est celui en acier. Cependant, il ne convient pas aux environnements salins ou humides en raison de sa tendance à la rouille. Il est alors préférable d’utiliser des écrous en acier inoxydable dans ce genre d’environnements.
   
Comme les écrous normaux, ils sont disponibles dans une large gamme de tailles allant de M3 à M20. Ils sont utilisés en fonction de l’usage auquel ils sont destinés. Les écrous M3 à M4, relativement petits, sont souvent utilisés, par exemple, dans les circuits imprimés.

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です