カテゴリー
category_fr

éhantillonneur

Qu’est-ce qu’un éhantillonneur ?

Échantillonneur est l’abréviation des flacons Sampla, fabriqués par Samplatech, en polypropylène, polyéthylène ou plastique fluoré, qui sont non seulement très transparents mais aussi très résistants à la chaleur et aux produits chimiques.

Ils peuvent être utilisés en toute sécurité dans les autoclaves.

Ils sont également disponibles dans une variété de capacités, en fonction de l’utilisation prévue. Il existe des versions à embouchure étroite et à embouchure large.

Utilisations des échantillonneurs

Les bouteilles d’échantillonnage sont disponibles dans une variété de capacités, de la plus petite à la plus grande. Ils sont également disponibles avec un goulot étroit ou large.

Ils peuvent être utilisés non seulement dans la vie quotidienne, mais aussi dans les laboratoires et les usines telles que les usines chimiques, où ils peuvent contenir aussi bien de minuscules échantillons que des liquides d’un certain volume.

Principe des échantillonneurs

Les flacons échantillonneurs sont extrêmement faciles à utiliser, car ils n’ont pas de bouchon intérieur.

Certains flacons échantillonneurs sont également disponibles en version “one-touch“, qui privilégie la facilité d’utilisation.

Les flacons en polypropylène sont fabriqués à partir d’une qualité de polypropylène très transparente.

Ils se sont révélés extrêmement durables, non seulement contre les acides, mais aussi contre les alcalis et certains solvants.

Ceux fabriqués en fluoropolymère peuvent également être utilisés pour la stérilisation à la chaleur sèche.

Certains produits en polyéthylène sont également fabriqués à partir de bioplastiques, dérivés de la canne à sucre, qui conservent la même qualité que le polyéthylène conventionnel mais qui, grâce à l’utilisation de polyéthylène dérivé de la canne à sucre, n’émettent pas de carbone.

En effet, la matière première, la canne à sucre, absorbe du dioxyde de carbone pendant sa croissance et sa photosynthèse, et bien que les bouteilles d’échantillons ne se décomposent pas naturellement, on considère qu’elles compensent le dioxyde de carbone émis lorsqu’elles sont brûlées.

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です