カテゴリー
category_fr

processus d’enrichissement des sols

Qu’est-ce qu’un processus d’enrichissement des sols ?

Le processus d’enrichissement des sols consiste à améliorer le sol pour le rendre propice à la culture. La préparation du sol est la partie la plus importante de la culture. Si le sol n’est pas adapté à la culture, non seulement celle-ci ne poussera pas bien, mais elle sera également plus sensible aux parasites et aux maladies.

Le processus d’enrichissement des sols n’est pas un processus rapide. C’est pourquoi il doit être réalisé environ un mois avant la culture. De nombreux types de processus sont actuellement disponibles auprès de divers fabricants pour l’amélioration des sols des champs.

Utilisations des processus d’enrichissement des sols

La principale utilisation des processus d’enrichissement des sols est de rendre le sol propice à la culture.

En général, un sol propice aux cultures retient l’humidité, est bien drainé, retient fortement les engrais, présente un bon équilibre nutritif de compost, un bon équilibre de micro-organismes et est doux et moelleux.

Différents types de processus sont actuellement disponibles pour différents objectifs d’enrichissement des sols. Par exemple, le compost de fumier de bovins améliore la rétention de l’eau et du fumier, ainsi que le drainage.

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です