カテゴリー
category_fr

poignée encastrée

Qu’est-ce qu’une poignée encastrée ?

Les poignées encastrées sont des poignées utilisées pour manœuvrer et porter des dispositifs et des ferrures tels que des poignées de machines, des portes et des portières, en particulier lorsqu’elles sont encastrées dans le dispositif ou la ferrure et qu’elles forment un alésage.

Elles sont généralement fabriquées en résine, mais peuvent également être vissées ou soudées à l’appareil ou à la ferrure. Les poignées encastrées qui sont fixées en place, comme dans l’exemple du tiroir, ont généralement une faible capacité de charge ; il faut donc être prudent lorsque de telles poignées encastrées sont utilisées comme poignées de transport.

Utilisations des poignées encastrées

Les poignées encastrées sont utilisées pour fixer des poignées aux équipements et aux accessoires installés afin de faciliter les opérations telles que le fonctionnement et le transport. Les poignées encastrées sont généralement encastrées et ne dépassent pas de la porte, ce qui permet d’économiser de l’espace. Elles sont souvent utilisées lorsque l’espace disponible pour l’installation est réduit. Les poignées encastrées pliantes, dans lesquelles la poignée est rangée dans la base encastrée et relevée pour être utilisée, sont également un type de poignées encastrées et sont utilisées comme poignées pour le rangement au mur et au sol.

Les poignées sont utilisées non seulement pour les portes, mais aussi pour porter et pousser/tirer, et constituent donc un élément de machine installé dans tous les domaines, y compris les machines, les tiroirs et les accessoires. Les poignées encastrées sont particulièrement fréquentes sur les poignées de levage et sur les portes qui s’ouvrent et se ferment en tirant, comme les tiroirs et les glissières.

Comment choisir une poignée encastrée

La taille des poignées, y compris des poignées encastrées, est dans une certaine mesure limitée par l’emplacement de l’installation, mais il existe un large éventail d’autres options de sélection, notamment en ce qui concerne le matériau, la forme et les caractéristiques supplémentaires telles que les mécanismes de verrouillage. Les poignées encastrées peuvent être fabriquées dans une large gamme de matériaux, notamment des métaux tels que l’aluminium, l’acier et l’acier inoxydable, ainsi que des plastiques et d’autres résines, et sont sélectionnées en fonction de leur aspect visuel et de la capacité de charge requise. Pour les poignées de tiroirs et d’armoires, les produits en plastique sont souvent utilisés car ils sont peu coûteux et faciles à mettre en œuvre, étant donné qu’ils ne nécessitent qu’une faible capacité de charge. Lorsque les poignées encastrées sont utilisées comme poignées de transport, la forme ainsi que le matériau constituent un facteur de sélection important. Comme les poignées encastrées ordinaires sont installées dans l’objet, la taille de la poignée est limitée dans une certaine mesure et la forme n’est pas adaptée au transport d’objets lourds. C’est pourquoi on utilise des poignées encastrées dont la poignée est repliée dans la partie encastrée, ce qui permet de sécuriser la taille de la poignée.

Des produits dotés de diverses autres fonctions sont également disponibles, tels que des produits dotés d’un mécanisme de verrouillage pour empêcher les tiroirs, etc. de sortir, et des produits dotés d’une fonction antibactérienne pour prévenir l’infection et la contamination dans les zones partagées par plusieurs personnes, de sorte qu’une sélection peut être effectuée en fonction de l’objectif et de l’utilisation.

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です