カテゴリー
category_fr

chauffage

Qu’est-ce qu’un chauffage ?

Les chauffages sont utilisés dans les équipements d’infrastructure tels que les ordinateurs, les téléphones et autres télécommunications, la production et la transmission d’électricité et les nouvelles sources d’énergie. Ils servent non seulement à empêcher la condensation causée par les intempéries, mais aussi à chauffer la température des équipements cibles, tels que les ordinateurs, jusqu’à ce qu’elle se situe dans la plage de fonctionnement garantie.

Leur rôle est d’autant plus important que la condensation est l’ennemi naturel des équipements électriques et informatiques.

Utilisations des chauffages

Les chauffages se trouvent souvent dans les armoires où se trouvent des équipements électroniques, tels que les tableaux électriques et les tableaux de distribution, qui sont souvent installés à l’extérieur dans les villes.

Ils sont également utilisés dans les zones où les températures descendent en dessous du point de congélation pour maintenir les températures ambiantes dans la plage de fonctionnement des équipements électroniques.

Les chauffages sont les plus adaptés pour chauffer des objets en plaques.

Principe des chauffages

Les chauffages sont un type de chauffage utilisé en contact étroit avec la surface de l’objet à chauffer, tel qu’un métal, qui est recouvert ou pris en sandwich par le métal.

Par rapport aux éléments chauffants en caoutchouc de silicone pour des applications similaires, les éléments chauffants spatiaux ont une plage de température de fonctionnement plus élevée et peuvent fournir une valeur calorifique plus élevée.

Les chauffages sont des appareils de chauffage à plaques minces dotés d’un élément chauffant en fil de nichrome, qui est isolé par une plaque de mica résistant à la chaleur.

La plaque extérieure est en acier inoxydable (SUS 430) ou en tôle d’acier collée, et l’élément chauffant est recouvert d’une couche protectrice.

Ces chauffages fournissent un chauffage extrêmement efficace, transférant directement la chaleur à l’objet chauffé par conduction directe.

En particulier, pour augmenter l’efficacité du chauffage, ils sont souvent utilisés pour mettre en contact étroit les surfaces supérieures et inférieures.

Certains chauffages fonctionnent en combinaison avec un ventilateur, qui maintient efficacement la température de l’environnement en faisant circuler l’air chauffé. Les chauffages sont parfois utilisés pour chauffer l’air, par exemple pour éviter la condensation.

Les types standard de chauffages sont à double et simple terminaison. Il existe également des modèles à simple terminaison verticale, à simple terminaison horizontale, à terminaison centrale, à plomb, à plomb direct et divers autres types, en fonction de l’emplacement et des spécifications de l’installation du chauffage.

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です