カテゴリー
category_fr

anti-acariens et thrips Swirskii

Qu’est-ce que l’anti-acariens et thrips Swirskii ?

Anti-acariens et thrips Swirskii est un type de pesticide biologique et d’insecticide ennemi naturel qui utilise des organismes qui sont ses ennemis naturels pour lutter contre les ravageurs agricoles. Le nom commercial est anti-acariens et l’ingrédient est un acarien appelé Cabridide de Swarski.

L’acarien de Swirski a une longueur de corps adulte femelle d’environ 0,3 mm et se nourrit de thrips, d’aleurodes, d’acariens, de tétranyques et d’autres acariens. Les anti-acariens peuvent se multiplier sur le pollen de nombreuses cultures, de sorte qu’ils peuvent être utilisés pour la prévention des ravageurs en s’établissant sur les cultures avant l’apparition des ravageurs. L’avantage par rapport aux insecticides chimiques est qu’il n’y a pas d’inquiétude quant à l’impact sur l’environnement, aux résidus de médicaments ou à la toxicité pour l’homme.

Utilisations de l’anti-acariens et du Swirskii

Les anti-acariens sont utilisés pour lutter contre les thrips, un ravageur des légumes, des légumineuses et des pommes de terre cultivés en plein air, et contre les chanochoridani, un ravageur des aubergines, des poivrons et des concombres cultivés en plein air.

Les anti-acariens et thrips Swirskii sont également relativement résistant aux températures élevées par rapport à d’autres insecticides ennemis naturels et peut supporter des températures d’environ 40°C. C’est pourquoi il est également utilisé pour lutter contre les thrips, les aleurodes et les acariens chanochoricidés qui ravagent les légumes, les haricots et les pommes de terre cultivés en plein air, contre l’araignée mandarine qui ravage les agrumes cultivés en plein air et contre l’acarien chanochoricidée qui ravage les fraises cultivées en plein air ainsi que contre l’acarien chanochoricidée qui ravage les mangues cultivées en plein air.

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です